LA SOPFEU RETIENT L’ATTENTION DU MOUVEMENT QUÉBÉCOIS DE LA QUALITÉ
Par Sonia Drolet, coordonnatrice à l’Amélioration Continue

2 000 dirigeants et gestionnaires du Québec auront la chance de vivre la réalisation du 5"S" du local de cartographie du siège social de la SOPFEU au Salon sur les meilleures pratiques d’affaires.

En effet, Philippe Dion (technicien en géomatique), Sonia Drolet (coordonnatrice à l’Amélioration Continue), Caroline Plante (coordonnatrice Qualité) et Julie Trudel (secrétaire) présenteront à ce Salon, le réaménagement du local de cartographie, un projet d’amélioration dont nous sommes fiers.

Dans le cadre de cet événement, ils animeront l’un des 10 kiosques d’information 3D du Salon qui compte, entre autres, une quarantaine d’exposants de projets d’amélioration triés sur le volet.

Ce Salon offrira une belle opportunité à la SOFPEU de faire valoir son savoir-faire en matière d’amélioration continue. Cet événement aura lieu le 10 novembre 2011 au Palais des congrès de Montréal.

Pour en savoir davantage, nous vous invitons à vous rendre sur le site Internet du Mouvement québécois de la qualité, organisateur de cet événement.

Lire l’article sur le projet sur les 5"S".



 

 

 

COMMENTAIRES 
OU POUR VOUS ABONNER
CLIQUEZ ICI
 

© Société de protection des forêts contre le feu