le cyclothon de la sopfeu 2011
par Joanie Côté, agente à l'information

Le Cyclothon 2011 des employés de la SOPFEU aura lieu le 22, 23 et 24 septembre 2011 en Outaouais et dans les Laurentides. Des employés de la SOPFEU et autres cyclistes vont pédaler près de 290 km, répartis sur trois jours, pour la Fondation Le Terrier et La Maison de répit du Lac Grenon.

Le 19 février dernier, afin de financer l’événement, a eu lieu un Spin-O-thon où près de 25 participants ont pédalé pour la Fondation Le Terrier et la Maison de répit du Lac Grenon. Également, certaines personnes présentes au Tournoi Optimiste à l’aréna de Maniwaki ont été sollicitées afin d’aider ces deux organismes communautaires. Au total, plus de 2 100 $ ont été amassés grâce à la générosité de tous les donateurs.

De la première édition du Cyclothon des employés de la SOPFEU en 2004 jusqu’à la septième édition en 2010, les organisateurs des Cyclothon ont versé à ce jour plus de 80 000 $ à des organismes de diverses régions du Québec.

Le comité organisateur de la 8e édition du Cyclothon est composé de dix employés de la SOPFEU, base de Maniwaki : Martin Carle, agent de protection, Brigitte David, programmeure–responsable des développements informatiques, Hervé Guy, comptable, Ken Bérubé, chef des opérations terrestres, Marc Clément, chef des opérations aériennes, Joanie Côté, agente à l’information, Cédric Mainville, agent de protection, Martin Coulombe, agent à la logistique, Russel A. Fraser, pompier forestier et Daniel Chalifour, gestionnaire en développement.

Si vous désirez faire un don, vous pouvez le faire en libellant un chèque à l’ordre de Cyclothon 2011 et en l’acheminant à l’adresse suivante :


Cyclothon 2011 des employés SOPFEU
Aéroport de Maniwaki,
C.P. 50, Maniwaki (Québec) J9E 3B3

Veuillez noter qu’un reçu aux fins d’impôts sera remis sur demande. Pour renseignements, contactez Hervé Guy au 819 449-4271.

 

 

 

COMMENTAIRES 
OU POUR VOUS ABONNER
CLIQUEZ ICI

© Société de protection des forêts contre le feu